• Dis moi pourquoi? de Larousse

    Pour les petits curieux 

     

    Dis moi Pourquoi de Larousse à partir de 4 ans

    Questions posées par tous les loulous avec des réponses très simples. Des réponses pas fausses, mais vraiment pas détaillées du tout.  
    C'est une aide pour les premières fois qu'ils posent
    les questions sciences et natures, pour aider à la formulation et avoir un début de réponse, cependant, je l'avais pris pour ma fille de 7 ans mais je trouve que les réponses conviennent mieux pour des enfants de 4/5 ans.

    A partir de 6/7 ans, ils leur faudra des réponses plus élaborées quand même!

    Cependant  pour les 4/6 ans ce livre est génial!

     

     

    « Imagiers Fleurus EditionsSommaire par Editions / Collections »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :