• Imagiers Fleurus Editions

    Fleurus Editions 

    Une super maison d'édition avec des imagiers vraiment complets et riches!

    Je les aime beaucoup!

    Nous avons eu à la maison (ça y est, maintenant que mon fils sait lire, on l'a passé à mon neveu:))

    L'imagerie de la lecture niveau 1 

    L'imagerie de la lecture Niveau 1 qui est vraiment pas mal, avec des syllabes, des mots contenant les syllabes pour que l'enfant les reconnaisse.
    Etape par étape, l'enfant mémorise les images et les syllabes qui composent le mot! Avec mon fils, nous l'avons commencé quand il avait 4 ans. Il était très en demande côté lecture et cet imagier était parfait pour lui.

    Il existe le niveau 2, avec les sons plus complexe, que je n'ai jamais pris le temps d'acheter, et pourtant il avait l'air top aussi! A voir, suivant les envies! 

     

     

    Nous en avons d'autres dont 

    L'imagerie de la forêt

    Très complet, il parle autant des insectes que des animaux, des arbres, des fruits, bref tout ce qui se trouve dans une forêt! 

    Expliqué avec des phrases simples mais précises, il convient aussi bien aux 4/5 ans qu'aux 9/10 ans voir plus, car mine de rien, c'est une mine d'informations et de détails! Même moi, en tant qu'adulte, j'y trouve mon compte. 

     

     

    Nous avons aussi

     L'imagerie dinosaures et préhistoire 

     

    L'imagerie dinosaures et de la préhistoire

    Celui ci aussi on l'a regardé des tas de fois, car ici encore, c'est un imagier vraiment complet et pleins de détails sur lesquel on peut revenir vu le nombre d'informations qu'il possède, on ne retient pas tout.

    Et plus les enfants grandissent, plus ils comprennent tout ce que délivrent ces livres :)

    Donc à parcourir encore et encore, sans modération. 

    « Collection Mini-LoupDis moi pourquoi? de Larousse »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :