• Effacée T2 Fracturée de Teri Terry

    Effacée Tome 2 : Fracturée  de Teri Terry

    Titre : Fracturée de Teri Terry

    Edition : La Martinière J.

    Genre/ Thèmes : Dystopie / Enlèvement, Mémoire effacée /...

    Avis sur le tome 1

    Résumé : 

    Comment pourriez vous savoir où aller quand vous ne vous souvenez pas d'où vous venez?

    La mémoire de Kyla a été effacée,
    Sa personnalité, écrasée
    Ses souvenirs, perdus pour toujours.

    Ou c'est ce qu'elle pensait.

    Kyla ne devrait pas être en mesure de se souvenir de quoi que ce soit. Mais elle le peut - et elle commence à réaliser qu'il y a beaucoup de sombres secrets cachés derrière dans ses souvenirs. Quand un homme mystérieux venant de son passé revient dans sa vie, elle pense être enfin sur ​​le chemin pour trouver la vérité. Mais plus elle apprend à connaître son histoire, plus son avenir se trouble devant elle...

    Mon avis

    Génial ! Voilà ce qui résume en un mot, ce que je ressens à la fin de ce livre !

    On continu exactement là où on en était, Kyla poursuit sa quête de souvenirs et de personnalité.

    Si cela fait un moment que vous avez lu le livre, je dois vous dire que l’auteur fait très peu de rappel ! Pour ma part ça m’allait vu que je venais de fermer le tome 1 mais heureusement, sinon j’aurais été totalement perdu !

    Dans ce tome ci Kyla fera la rencontre de Nico, de Ketran et de Cam !

    J’ai trouvé ce tome beaucoup plus sombre que le tome 1 !

    Le passé de Kyla obscurcie, en même temps qu’il s’éclaircit ! (Impossible ?! si si je vous l'assure! yes !)

    Et autant vous dire que tout le long du livre, je me posais des questions quand aux choix de Kyla !

    Parce que même si j’avais mon avis, je n’étais pas sûre qu’elle puisse avoir confiance, ni aux uns, ni aux autres !

    En réalité, il n’y a que le personnage de Cam que j’aimais bien !

    Tous les autres m’inspiraient méfiance ! Le pire étant Nico !

    Et bien sûre, je me suis trompée pour certains, et pas pour d’autres ! Tout comme Kyla !

    Le personnage de Kyla est juste parfait ! Plus elle découvre de choses, et plus on se pose de questions ! J’avais peur qu’on nous laisse sans réponse, mais non !

    Je me rends bien compte que l’auteur maîtrise son sujet, car les réponses viennent à point !

    La fin est juste IMPOSSIBLE à lâcher ! De toute façon tout le livre à été pour moi impossible à lâcher, mais disons que j’ai trouvé qu’il y a moins d’actions tout le long du livre, que pour le tome 1, sauf que la fin remonte largement le niveau, et on oublie tout !!

    Il y a quelques coquilles malheureusement dans l’édition … Je ne suis pas du genre à relever cela, mais c’est qu’il y en a plusieurs ! Des petits mots de liaison oublié, quelques fautes .. Mais bon je suis largement passer outre !   

    Donc pour le moment je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter! C'est partit pour le tome 3 maintenant! 

     

     

     

    « Effacée T1 de Teri TerryEffacée T3 Brisée de Teri Terry »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :