• Effacée T3 Brisée de Teri Terry

     

    Titre : Brisée de Teri Terry

    Edition : La Martinière J.

    Genre/ Thèmes : Dystopie / Mémoire effacée, Rebellion/...

    Avis sur le tome 1

     

    Mon avis

    Alors pour donner un avis bref sur ce dernier tome de la trilogie, vu que c’est le dernier tome, j’ai tout intérêt à ne rien vous spoiler maintenant ! Je vais donc être claire et brève:p

    Une première partie que j’ai trouvé un peu plus longue que les autres tome. Kyla est en compagnie d’aucune personne que l’on connaissait avant, et faire la connaissance d’autres personnes ne m’a pas emballé !

    Finalement je me suis rendue compte que pour chaque tome, Kyla était accompagnée de personnages secondaires différents!

    Bref, c’était un peu long, car il n’y a pas vraiment d’actions, il ne se passe pas grand-chose entre la 50eme et la 150eme page !On apprend des choses intéressantes certes ! Même très intéressantes, mais … Voilà, il y a ce "mais" qui m’embête un petit peu !

    Bon, pas au point d’abandonner le livre hein ! On en est même loin ! J’étais toujours autant prise dans ma lecture, l’écriture de l’auteur est toujours aussi fluide et simple, donc très facile à lire.

    Et comme pour le tome précédent, une fois les infos importantes données, on entre encore une fois dans le vif du sujet, et là je peux vous dire, qu’une nouvelle fois, vous avez intérêt a avoir quelques heures devant vous, car vous ne pourrez pas lâcher le livre !

    Kyla se retrouve de nouveau dans l’action ! Nos doutes sont levés ! On confirme ce dont on se doutait et on apprend bien d’autres choses encore !

    Tout cela prend du sens, et nous avons un épilogue qui sort un peu de l’ordinaire! Pas trop Happy, plutôt juste ! Et même si j’avais un peu envie d’autre chose, je trouve qu’il colle plus à la réalité.

    Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette trilogie !

    Une dystopie qui ne sort pas spécialement de l’ordinaire, mais qui, tout de même, a fait son effet ! 

    « Effacée T2 Fracturée de Teri TerryTAG Personnages préférés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :