• TAG Personnages préférés

    Coucou, j'ai trouvé ce TAG sur Booknode que je trouvais bien sympa :) 

    Si vous voulez le reprendre, n'hésitez pas! 

     

    1~ Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin lequel choisirais-tu ?

    Hermione Granger, jolie, intelligente, et vivant dans un monde de rêve! 

    2~ Si tu pouvais épouser un personnage lequel choisirais-tu?

    Finnick Odair je pense! 

    3~ Si tu pouvais vivre avec un personnage lequel choisirais-tu?

    Euh ... je dirais Minho (l'Epreuve) ou Kenji (Insaisissable) pour leur humour (très différent à tout les 2)

    4~ Avec quel personnage ferais-tu la fête?

    Jaja dans Bora Bora's Bitches

    5~ Avec quel personnage penserais-tu être le/la plus proche?

    Katniss

    6~ Si tu pouvais faire une vidéo avec un personnage lequel choisirais-tu?

    Harry Potter! On ferait un tour de balai :p

    7~ Avec quel personnage partirais-tu en vacances et où ?

    Ron et chez lui!! :D

    8~ Quel personnage n'aimerais - tu pas voir nu(e) ?

    Y en a pas mal : Harry Potter, Hermione , Ron, etc .. 

    9~ Quel objet appartenant à quel personnage aimerais-tu voler?
    La baguette magique d'Harry Potter 

     

    Oui bon je parle beaucoup d'Harry Potter, mais ce monde est tellement magique! 

    « Effacée T3 Brisée de Teri TerryDivergent raconté par Quatrer de Veronica Roth »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :