• Enclave, Tome 3 La Horde

    Enclave, Tome 3 La Horde

    Titre : Enclave, Tome 3

    Auteur : Ann Aguirre

    Edition : Black Moon

    Genre : Dystopie

    Résumé

    " Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera aux côtés de Del, et les armes à la main. "

     

    Enclave, Tome 3 La Horde

    Mon avis

    Ce dernier tome est parfait. L’auteur continu à un rythme régulier, elle ne perd pas du tout la cadence, elle entretien parfaitement le suspense et les révélations !

    Elle réussit quelque chose d’énorme.. On en apprend tout le long et c’est pourtant si fluide !

    Grace aux découvertes que l’on fait on en apprend plus sur les monstres, leur histoire, le commencement, et sur le commencement aussi des enclaves.

    Ce tome m’a encore une fois plus que surpris !

    Trèfle porte sur ses épaules cette future lourde bataille, elle doit le faire, mais se sent complètement seule et petite face à ce combat.

    Malgré l’armée qu’elle essai tant bien que mal de mener, elle est parfois perdu mais Del est toujours là pour la soutenir et l’épauler.

    Nous découvrons Del, Trèfle, Bandit et Tegan encore plus profondément. Ils deviennent de plus en plus proche et on sent ce qui les unis vraiment. L’amitié, l’amour…

    Plus la fin du livre approche et plus l’on sait que le moment fatidique va arriver. On a peur, mais on est là pour ça ! … Alors on lit jusqu’au bout. Mais on est pas triste pour autant (enfin si un peu) car on sait que tous, voulaient se battre jusqu’au BOUT !

    J’avoue que j’ai 2 petits bémol, dont 1 que je ne peux vraiment pas dire sans SPOILER, mais le second, c’est le fait de ne pas en savoir plus sur le couple Marrow Tegan ?! je n’ai pas compris !! … un peu déçue quand même.


    En bref, la Horde a été un tome encore excellent, Ann Aguirre est vraiment très douée en écriture, elle m’a quand même vraiment surprise en sachant me tenir en haleine, de la même façon dans les 3 tomes !!

     

    Une trilogie à ne pas manquer !!!

     

     

    18/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :