• Follow Me Back de A.V Geiger

     

    Follow Me Back de A.V Geiger

     Thèmes Agoraphobie ; célébrité, échanges virtuelles

    Parution le 8 juin 2017

    Synopsis

    Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
    Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa<3Eric.
    Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

    Follow Me Back de A.V Geiger

    Mon avis : 

    Wahou! je viens tout juste de finir ce livre et comment dire !! Je suis sans mots! J'ai juste A-DO-Ré!! Un énorme coup de cœur pour cette histoire! 

    Un énorme coup de cœur pour les personnages, pour le style de l'auteur, pour l'ambiance, pour le rythme, et pour cette horrible fin pleine de suspense! 

    Follow me Back c'est l'histoire de Tessa, fan inconditionnelle d'Eric Thorne, un chanteur de Pop rock qui fait fureur .. et d'Eric Thorne, qui se crée un faux compte pour troller une de ces fans, qui n'est autre que Tessa ... 

    Alors qu'Eric est plutôt en colère contre la tournure qu'a pris sa vie dernièrement, il décide de s'en prendre à Tessa, une fan qui n'a fait qu'alimenter, encore une fois, la folie qu'il y a autour de lui sur la toile!

    Commence alors des échanges par MP .. qui contre toute attente, finissent par devenir sincères et rassurants, pour l'un comme pour l'autre. Chacun se retrouvant dans l'autre.. 

    Sans en dire trop pour ne pas spoiler .. vous l'aurez compris, Tessa et Eric finissent par se rapprocher grâce à leurs échanges virtuels.. 

    Mais toute cette histoire est entourée d'une histoire plus sombre, dont on a les infos qu'au fur et à mesure de notre lecture. 

    En effet, une enquête est en cours .. on commence le livre avec un extrait d'un rapport d'audition, dont on déroulera le fil en même temps que l'histoire de Tessa et Eric! 

    C'est super bien fait ... L'alternance des MP entre Tessa et Eric, et les extraits de l'audition ..

    On a hâte d'en savoir plus, un livre IMPOSSIBLE à lâcher ! Mais l'auteur va encore plus loin, avec un déroulement plein de suspense, mais une fin HALLUCINANTE! J'imagine un peu tout sur celle ci mais j'ai une petite idée et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'avoir le tome 2 pour voir si j'avais raison ou non!

    *SPOILER * POUR CEUX QUI ONT LU LE LIVRE

    Personnellement, je suis sûre que Tessa n'est pour rien dans la disparition d'Eric .. D'ailleurs, on comprend bien à la fin qu'ils ont disparus  tous les deux .. J'ai pensé au fait qu'ils aient pu faire ça tous les deux, simuler un truc pour s'enfuir .. mais après je me suis dis que c'était pas top, car ça incriminait trop Tessa .. S'ils s'étaient enfuis pour être tranquilles, ils n'aurait pas mis en scène un truc aussi sanglant .. Donc bien sûre je pense que MET est responsable de leur disparition! Par contre je me demande comment elle a pu faire, à 1 contre deux ... Bref .. des suppositions! Vivement le T2

     

    *Fin du SPOILER*

    J'ai trouvé les personnages très attachants, et connaissant personnellement quelqu'un touché par l'agoraphobie, le personnage de Tessa m'est apparût très fort .. 

     

     

    Bref, je vous le dis, sautez dessus vous ne serez pas déçus! 

     

    Merci à la collection R et à NetGalley de m'avoir permis la lecture de ce petit bijou 

    Follow Me Back de A.V Geiger


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin à 17:04

    Ce n'est pas le livre qui me tentait le plus mais tu me donnes envie d'en savoir plus :)

      • Lundi 5 Juin à 17:15

        je l'ai trop aimé ce livre! Mais perso, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais depuis le début que j'allais l'aimer! Tu me diras du coup si tu le lis :p j'espère que tu aimeras un petit peu quand même si jamais 

    2
    Lundi 17 Juillet à 21:57

    Bon, moi qui essayais d'être raisonnable et de ne pas craquer, c'est raté! lol Je crois que je vais me l'acheter!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :