• Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin

    Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin

    Genre / Thèmes : Romance / amour ; couple ; confiance en soi ; quotidien

    Parution le 28 juin 2017 en auto édition

    En précommande dès maintenant par ici

     

    Synospsis

    Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. Et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

    Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin

    Mon avis

    Et bien, c'est sans surprise que je vous annonce, qu'encore une fois, Blandine P. Martin a su m’entraîner dans une romance complètement addictive!

    Ce n'est pas pour rien que je suis de près tout ce qu'elle publie, puisque sa plume m'embarque toujours rapidement, et que je me retrouve à chaque fois, complètement accro à l'histoire dans laquelle je plonge!

    Quand je devais stopper ma lecture, je ne faisais que penser à Cameron et Lena!! Nan mais c'était super stressant! Je ne savais pas comment ça allait finir et je ne faisais que d'y penser!

    J'avais peur de ce que l'auteur pouvait prendre comme décision .. j'avais envie de certaines choses, mais en même temps, j'avais peur que ce soit trop tôt et que je n'accepte pas .. puis quand je pensais que c'était le bon moment et que ça n'arrivait pas forcement, j'avais une boule au ventre en me disant : MAIS NOOOOOOOOOOOON POURQUOIIIIIIIIII????!!!

    Mais Blandine a su, encore une fois, faire les bons choix, trouver les bons mots, les bons moments pour nous tenir en haleine, et pour nourrir notre addiction, notre curiosité, notre satisfaction .. notre amour pour sa plume! 

    Le titre, que je pensais significatif pour une chose .. l'est encore plus pour pleins de choses que je vous laisserai découvrir, ce qui fait que je l'adore encore plus!

    Finalement, dans cette romance, on raconte l'histoire d'une petite vie, comme il en existe partout .. d'une jeune femme emportée par son quotidien qu'elle ne contrôle plus. De sa perte de confiance en elle, et de sa personnalité qu'elle a laissée de côté.. 

    Son mariage se rapprochant d'avec son fiancé Paul, qui est d'apparence parfait, elle va réaliser, petit à petit, que tout ne va pas si bien dans sa vie.. et que surtout, elle s'est perdue en cours de route!

    Honnêtement, j'ai aimé le temps que Blandine a pris pour dérouler l'histoire. Comme à chaque fois, les choses ne sont ni précipitées, ni sabotées .. 

    Une jolie romance, qui arrive à point pour vous cet été! Alors n'hésitez-plus!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin à 22:14

    Ce livre semble sympa, je le note :)

      • Jeudi 29 Juin à 21:15

        Une jolie romance comme on les aime! ^^

    2
    Jeudi 29 Juin à 20:27

    Je ne connais absolument pas cette auteure !

      • Jeudi 29 Juin à 21:15

        Oh et bien je te la conseille .. J'ai aimé chacun de ses livres, même si j'ai eu un énormissime Coup de coeur pour Sons Of Alba (chronique sur le blog) que je conseille à toutes les sauces :p .. 

        Si tu vas dans mon sommaire auteur, tu y découvriras mon avis sur chacun de ses livres d'ailleurs! Je n'ai jamais été déçue! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :