• TEST/TAG PKJ Wishlist

    Test/TAG PKJ

    Comme on approche doucement des fêtes de fin d'année, voici un nouveau tag pour vous aidez à écrire votre lettre au Père Noël! Les 12 questions du test vous permettront de mettre en évidence les livres de votre wishlist: votre liste d'envies.

     

    1) Quel devrait être votre prochain achat? Salem, ainsi que les Passeurs de Lumière que j'ai déjà lu mais que je n'ai pas en papier:)

    2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps? Phobos 3 qui vient de sortir mais que j'attend depuis que j'ai lu le tome 2 

    3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies. Charlie + Charlotte qui me donne énormément envie et que je prendrai en janvier ainsi que Le piège de l'innocence que je viens de découvrir mais qu'il me faut absolument! (je pense qu'il y en a d'autres mais de tête je ne sais plus)

    4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre? hein? Un seul?? lol .. je dirai un livre en rapport avec le thème Harry Potter, comme La magie des films ou un livre que les personnages! 

    5) Citez un livre français de votre wishlist. Les Etoiles de Noss Head T 2 de Sophie Jomain .. mais il n'y en a pas qu'un ^^

    6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder. La 5e vague T3 que je n'ai toujours pas lu!!!

    7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture. Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers

    8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.Au Pays de l'ailleurs de T. Mafi

    9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement? Le secret du lac de L.Howard

    10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude. Lucides

    11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé? Malavita

    12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017? Marquer les Ombres de V.Roth à paraître en janvier il me semble!

     

    #PlusieursVies  

    « Harry Potter et l'enfant maudit de J.Tiffany, J.Thorne et J.K.RowlingKaleb de Ingrid Desjours »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :