• Throwback Thursday Livresque Janvier 4

    Voici le Throwback Thursday Livresque !

    Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ce rendez-vous imaginé par la pin-up Bettie Rose permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

     

    Cette semaine, le thème est 

     

    Hum .. j'allais dire, une lecture toute douce, qui apporte réconfort et chaleur .. Mais la lecture que je vais vous proposer n'est pas vraiment douce, parce qu'elle est très forte en émotion.. Et côté réconfort il faudra d'abord s'accrocher parce que nos personnages vivent des choses pas simples mais, c'est une superbe lecture! Il s'agit de Fragiles de Sara Morant 

    (mon avis en cliquant sur l'image)

    Throwback Thursday Livresque Janvier 4

    « Opération Pantalon de Cat ClarkeQuand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:17
    J'en ai entendu parler à sa sortie mais il ne m'a pas tenté
      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:36

        Je l'avais lu via NetGalley sans grandes attentes, mais finalement, il m'a vraiment surpris!! Mais tellement! Il  ne paraît pas mais vraiment, donne lui sa chance si tu as l'occasion un jour :) 

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:38

    Ce livre me tente beaucoup ! :)

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 07:22

        Je ne peux que te le recommander :) Vraiment, fort! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :