• Top Ten Tuesday 17/04

    Top Ten Tuesday 14/11

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

    Thème de la semaine

    Les 10 raisons pour lesquelles j'aime ... (genre littéraire de votre choix)

    Résultat de recherche d'images pour "imaginaire"

    La Fantasy et le fantastique
    1. Deux genres qui m'ouvrent des portes sur des mondes complètement irréels mais fantasmatiques!
    2. J'aime la magie, les êtres surnaturels
    3. Les couleurs qui s'y rapporte, les maléfices qu'on y trouve, les ténèbres et la lumière qui y sont si forts qu'on est ébloui à chaque fois.
    4. Tout y est beaucoup plus puissant, sans limite, terrible et fascinants. 
    5. Ces univers me font sortir totalement de la réalité.

     

    Je n'irai pas jusqu'à un TOP 10 ... pas besoin. C'est un ensemble 

    Je veux vivre dans des mondes magiques, d'enchantements, où l'on cohabiterai avec des créatures de toutes sortes. 

    Tout est beaucoup plus coloré et lumineux (ou sombre il faut l'avouer) dans le fantastique et le fantasy

    Résultat de recherche d'images pour "imaginaire"

    « C'est lundi, que lisez-vous? 16/04Throwback Thursday Livresque 19/04 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:39
    Callistta

    J'aime aussi me plongée de temps en temps dans du fantastique, on en est totalement dépaysé et emporté dans un autre monde.

    J'en lis peu, il faudrait que j'en lise plus.

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 09:13

        Oui c'est ça! On sort vraiment du monde réel avec le fantastique et le fantasy. 

        Moi en ce moment j'en lis moins, j'ai une période thriller un peu plus exacerbée que je comble donc :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :