• Throwback Thursday Livresque 19/04

     Voici le Throwback Thursday Livresque ! Ce petit RDV hebdomadaire, conçu par Bettie Rose,  nous permet de ressortir un livre que l'on a aimé, pour le présenter,le partager, et vous donner envie, peut-être de le découvrir à votre tour, le tout, sur un thème donné. 

    Cette semaine, le thème est : 

     

     

    Puisque je peux t'emmener n'importe où aujourd'hui, je vais t'emmener dans l'univers de Marie Vareille! Je suis sûre que tu l'as déjà vu passer sur la toile, peut-être as tu déjà céder et dans ce cas là, je te félicite ;.. Mais si ça n'est pas encore le cas, si tu te dis : oh il y a tellemetn de livre à lire, pourquoi celui ci plutôt qu'un autre? Je vais te répondre : 

    Tu as aimé Hunger Games? Elia est vraiment, vraiment aussi bien sinon mieux! Et je pèse mes mots! 

    Elia, la passeuse d'âmes est écrit par une auteure française!

     

    « Top Ten Tuesday 17/04Je te vois de Clare Mackintosh »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :