• Top Ten Tuesday du 07/11

     

    Thème semaine du 7 novembre 2017 :

     

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

    Cette semaine le thème est 

     Vos 10 genres littéraires de prédilections

    Je ne sais même pas si j'en ai autant , et puis franchement, entre les genres et les sous-genre, j'ai du mal à m'y retrouver. Mais bon, je vais faire simple..

    Je dirais la Dystopie (Plus un sous genre qu'un genre?! Je m'y perds dans tout ça .. Mais peut importe. Le mot Dystopie est important puisque j'en lis pas mal)

    Les Romans de Fantasy 

    Du Fantastique aussi pas mal.. 

    De la Science-Fiction

    Je lis aussi de la Romance contemporaine

    De la Romance fantastique (si je dois préciser. J'aime qu'il y ait une romance dans les livres que je lis)

    Des Thrillers (de plus en plus, mais depuis peu )

    Des livres classé Jeunesse / Ado .. (même si, ça ne veut pas dire grand chose je trouve lol et que ce n'est pas un genre en faite ^^)

    Voilà, c'est tout ce que je citerai. Je ne partirai pas dans les sous-genre de fou, auquel je ne comprends rien. J'ai toujours du mal à situer tout ça. 

    « C'est lundi, que lisez-vous? 06/11Zoom sur : Gwenaële Robert, auteure de Tu seras ma beauté »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:33

    Je ne lis pas énormément de dystopies mais je lis beaucoup de fantasy/fantastique et de romances ^^.

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:43

        C'est vrai que je n'ai pas vraiment vue de Dystopie sur ton blog. Moi j'aime beaucoup ce genre, parce que, j'ai tellement l'impression que le monde peut partir en cacahuète comme dans certains livres! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :