• Traqué T3 de Andrew Fukuda

    Traqué Tome 3 de

    Auteur : Andrew Fukuda

    Editions : Michel Lafon

    Genre : Dystopie / SF 

     

    Résumé à voir ICI SUR BOOKNODE ( Pour ne pas spoiler les tomes précédents) 

    Mon avis :

    Wahou ! Et bien, qu’en dire !?!

    Tout d’abord il faut que vous sachiez que j’ai attaqué ce livre, alors qu’en réalité ça faisait plus de 2 ans que j’avais lu le tome 1 et presque un an et demi que j’avais finis le tome 2 ! Donc autant dire, très longtemps !

    Quand j’ai acheté le tome 3, je ne l’ai pas lu de suite en me disant qu’il fallait absolument que je relise le tome 1 et 2 avant ! Ou du moins que je les "re parcours" car il y a des histoires que l’on oublie jamais complètement !

    Puis là, avecmon livre actuel qui me barbe un peu, j’ai pris un coup de speed et j’ai attrapé mon T3 de traqué ! J’avais besoin d’ACTIONS !

    Hé bien, comment dire ! J’ai été servie  lol

    Wahou ! Alors j’ai eu un peu de mal au tout début à tout me souvenirs, mais le livre est tellement bien fait que rapidement, tout me revenait en mémoire !

    On retrouve Gene  et Sissy, là où on les a laissé dans le 2 et très vite on retombe dans le monde des crépusculaires !

    Brrrrr, les descriptions, le suspense.. Tout est parfait !

    Vu que c’est un tome 3 et que je n’ai pas fais de chronique sur le tome 1 et 2 (pas encore de blog à cette époque) je ne vais pas en dire trop. 

    Ce qu’il faut savoir c’est juste que j’ai adoré la trilogie, et que ce tome 3 est tout aussi captivant que les premiers. 

    Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages comme j'aurais pu le faire avec d'autres lectures, mais il n'y a pas forcement besoin de cela dans cette lecture. Les chapitres sont si bien rythmés que l'on ne peut pas s'arrêter! Chaque tome à son évolution, et pour ce dernier on part sur de vraies révélations...

    Une fin surprenante, que j’ai beaucoup appréciée, qui nous laisse nous interroger sur le réel et l’irréel, sur ce que l’on croit savoir et ce que l’on sait vraiment …

    Toute vérité est bonne à savoir, si l’on sait s’en accommoder et si l’on sait continuer à vivre avec.

    Un tome qui clôture parfaitement cette saga riche en rebondissements et en actions

    A LIRE! 

    « Salem de Sandra TrinameLes 100 de Kass Morgan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :