• Trois de tes secrets de Julie Buxbaum

    Couverture du livre : Trois de tes secrets

    Trois de tes secrets

    de Julie Buxbaum

    Editions PKJ

     

    Synopsis

    Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

     

    Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

     

    Trois de tes secrets

     

    Ce sera un avis bref car je ne l'ai pas rédigé directement après et je n'avais pas pris de notes pendant ma lecture! Il faut dire que je l'ai dévoré! 

    Trois de tes secrets

    J'ai vraiment adoré ma lecture ! 

    Ce livre est totalement addictif.

    Alors même si on a un doute de qui est PEP très tôt, les échanges sont très prenants, les personnages très attachants et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

     EN BREF :

    Un livre parfait pour l'été! FONCEZ! que du plaisir! 

    « Lectures pour jeunes lecteurs cet été C'est lundi, que lisez-vous? 23/07 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :