• Trois histoires de Noel de Lucie Castel, Angela Morelli, et Louisa Méonis

     

    Trois histoires de Noel de Lucie Castel, Angela Morelli, et Louisa Méonis

     Trois histoires de Noël 

    Pas si simple de Lucie Castel

    Sous le gui de Angela Morelli

    Qui a embrassé le père Noël de Louisa Méonis

     Editions France Loisirs

    450p

    Romance

     

    Synopsis

    Un aéroport bloqué sous la neige, des cadeaux coincés dans une boîte aux lettres ou un ex trop heureux de se remarier… Quand Noël semble tourner à la catastrophe, c’est l’amour qui pointe le bout de son nez ! Faites confiance à ces trois reines de la comédie romantique pour faire pétiller cette fin d’année…

     

    Trois histoires de Noel de Lucie Castel, Angela Morelli, et Louisa Méonis

     

    Trois comédies romantiques pour vous mettre du baume au cœur, c'est par ici que ça se passe!

    J'ai été enchantée de lire ces trois histoires, ça fait du bien et ça se lit tout seul!

    • La première histoire fait, à elle seule, la moitié du livre.
      Ce qui m'a le plus marqué dans Pas si simple, sont les réflexions des personnages ( et surtout de l'auteur). Une psychologie toute simple mais qui amène à réfléchir sur soi. 
      Sur la forme, on se trouve dans une histoire légère et drôle, mais dans le fond, des sujets importants sont abordés et discutés
      C'est l'histoire que j'ai préféré des trois, qui m'a vraiment beaucoup donné. La plume de l'auteur est génial et d'ailleurs je vais vite regarder ce qu'elle a fait d'autre.
    • La seconde est très très courte, j'ai trouvé que c'était assez expéditif et du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages, ou même entrer vraiment dans le décor.    
    • La troisième histoire Qui a embrassé le père Noel, dont je ne comprend pas vraiment le titre, est super mignonne et très drôle. J'ai adoré cette histoire, qui m'a fait marrer et en même temps qui m'a beaucoup émue. Les personnages sont attachants et touchants.

     

    Si vous cherchez une lecture légère pour passer un bon moment, n'hésitez plus un instant. 

    « Bilan de l'année 201812 mois/ 12 auteurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :