• 12 mois/ 12 auteurs

    Salut les amis, 

    aujourd'hui un nouvel article pour un petit challenge annuel, un peu particulier.

    Ludo de la chaîne Prends un livre et détends toi avait fait, l'année dernière, un petit défi où il avait choisit de sélectionner 12 auteurs dont il avait beaucoup entendu parler, mais qu'il n'avait encore jamais lu, pour justement les découvrir. 

    J'avais aussi fait un petite liste car je trouvais l'idée sympa, et j'ai réussi à lire 5 auteurs de cette fameuse liste (que je n'ai plus d'ailleurs car je n'avais finalement, jamais finis mon article)

    Cette année je renouvelle l'expérience.
    J'ai choisis 12 auteurs, peut-être pas tous très connus, mais que moi j'aimerai vraiment découvrir. Vous pouvez retrouver les synopsis en cliquant sur les titres. 

     

    1. Pierce Brown avec Red Rising 
    2. Axelle Colau avec Alin
    3. Sarah J. Maas avec Un palais d'épines et de roses  (lu en janvier)
    4. Angel Arekin avec Le porteur de mort
    5. Mélanie Gaujon avec Le royaume d'Esiah
    6. Charline Rose avec Edwenn Le monde de Faës
    7. Karine Giebel avec Toutes blessent la dernière tue (lu en juillet)
    8. Sonja Delzongle avec Dust (lu en janvier)
    9. Olivier Norek grâce à Entre deux mondes (lu en janvier)
    10. John Grisham, j'ai plusieurs livres de cet auteur en ma possession.
    11. Maryse Trécourt avec Otage de ma mémoire
    12.  Tom Easton avec 7 secondes (je l'avais commencé il y a 2 ans et arrêté en cours de route, il est temps de savoir si je l'abandonne vraiment ou non)

     

    Voilà ma liste. En espérant en lire le plus possible. Je barrerai au fur et à mesure de mes lectures. 

    Je ne sais pas si je lirai un auteur par mois ou si je vais le faire au feeling sans me forcer. Peut-être que j'en lirai 2 en un mois puis aucun le mois suivant ... A voir (je pense qu'en faite c'est déjà tout vu, plus j'ai de contraintes moins je suis appliquée donc ce sera au grès de mes envies, comme toujours)

     ça vous tente?

     

    « Trois histoires de Noel de Lucie Castel, Angela Morelli, et Louisa MéonisEntre deux mondes de Olivier Norek »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathan Kaplan
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:07
    Nathan Kaplan

    Oui ! J'ai très envie de faire aussi ce challenge, c'est une excellente idée !

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:04

        Oui, c'est pas mal pour découvrir de nouveaux auteurs. 
        Il faudra que tu partages ta liste alors que je puisse voir ça :p 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:35

    Sarah J. Maas a écrit une saga fantastique avec Un palais d'épines et de roses. J'espère vraiment que tu aimeras :)

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:50

        Coup de coeur pour le tome 1.. Vraiment hâte de  connaitre la suite :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :