• TTT du 14 février 2017

     

    TTT du 14 février 2017

    Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants ou touchants

    Roméo et Juliette 

    (même si aujourd'hui, je ne vois plus leur histoire d'amour de la même façon que lorsque j'avais 15 ans, elle reste gravée)

    Tristan et Iseut

    que j'avais lu au collège alors, honnêtement je n'ai pas un grand souvenir mais qui reste aussi en moi, de façon indélébile! 

    Orgueil et préjugés

    (en réalité je n'ai vu que le film pour le moment, d'ailleurs je devrais recevoir aujourd'hui ou demain, le livre... mais jsuis love de cette histoire d'amour)

    Les Hauts de Hurlevent 

    No comment! Cette histoire m'a captivée!

    Pour faire dans le plus récent : 

    Maybe Someday de Colleen Hoover

    Sons Of Alba de Blandine P.Martin

    A Kiss in the Dark de Cat Clarke

    Nos Etoiles Contraires de J.Green

    La Loi du Coeur d'Amy Harmon

    Les Passeurs de Lumière de Blandine P.Martin

     

    « C'est lundi, que lisez-vous? 13/02La Faucheuse de Neal Shusterman »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :