• Wild Crows T3 de Blandine P Martin

    Wild Crows T3 de Blandine P Martin

     

    Wild Crows T3 : Confession

    De Blandine P Martin

    Autoédité

    409 pages

    Lien amazon

     

     Avis sur le tome 1 ici

    Avis sur le tome 2 ici

     

    4eme de couverture

    Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien.
    Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées.
    Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ?
    De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows.

     

     

    Wild Crows T3 de Blandine P Martin

     

     

    Aie aie aie! Cette suite! C'est un gros coup de coeur pour ce 3eme tome.
    Je le sentais! Le tome 1 et 2 était vraiment géniaux, mais plus on avance et plus ...

    plus ... moins je trouve mes mots surtout! 

    Maintenant que l'on fait parti du clan, on a qu'une envie : savourer la suite de leur histoire. J'ai envie d'hurler mon amour pour Ash et Joe chaque jour (enfin surtout pour toi Ash Résultat de recherche d'images pour "smiley amour" )


    Dans ce tome, Amour, Amitié, Haine, Vengeance, "trahison", Devoirs, Loyauté, Honneur et AMOUR (ah, je l'ai déjà dis? ). Bref, on fait le plein de sentiments, d'émotion. La romance prend le dessus et c'est là que l'on se rend compte qu'on l'attendait impatiemment.

    Il va falloir que des choix soient fait et surtout, les assumer, ce qui ne sera pas simple.

    Nos personnages sont pire qu'attachants!! (vive les superlatifs) Je suis vraiment investie maintenant, et cela, grâce à la plume de l'auteur! Je le répète encore et toujours, mais vraiment, Blandine a un don pour nous faire glisser sans éclaboussures aucune, dans ses univers. On glisse et on vit auprès de nos personnages. 

    Je ne suis pas une très grande experte de romance. J'aime en lire de temps en temps, pour me couper d'autres genres. J'en ai besoin. Mais les romances de Blandine, je ne m'en lasserai jamais! Aucune ne se ressemblent. Elles sont toutes uniques, simples et pourtant si fortes, intenses, profondes et elles m'apportent chaque fois quelque chose dans mon quotidien. 

    Je n'ai pas les mots pour dire à quel point les romances de Blandine me font écho et me touchent. Sa plume, son style, ses histoires, ses personnages vont toujours atteindre quelque chose en moi et me remplissent de toutes ces émotions que j 'aime tant ressentir pendant une lecture. 

    J'ai déjà vanté les mérites des personnages des Wild Crows dans le tome 1 et 2 mais sachez qu'ici, avec le point de vue supplémentaire de Ash, vous ne pourrez qu'en être encore plus accro! 

    Dans ce tome, pas mal de changements pour Joe et le club qui vont donner un rythme différent à l'histoire. Plus doux mais en même temps plus intense côté romance. 

    Si vous n'avez pas encore commencé la saga, ne lisez pas les lignes ci dessous (passer votre souris)

    Joe et Ash vous devoir faire des choix concernant leur attirance, leur amour, et ce n'est pas simple. La voix d'Ash va être vraiment prenante dans ce tome. 

     

    Donc en 3 mots, si vous avez aimé le tome 1 et 2, la question ne se pose pas, il faut lire cette suite, évidemment!!
    Si vous attendiez de la romance, vous en aurez
     Résultat de recherche d'images pour "smiley heureux pom pom girl" mais ce n'est pas sans compter les fins légèrement sadiques de notre chère auteur.. faut pas rêver, un tome 4 et 5 nous attendent donc, rien est encore fini :) et j'ai hâte..

    Et si vous ne connaissez toujours pas Wild Crows, mais qu'attendez-vous? 

    Merci Blandine pour cette lecture en avant première, encore une fois .. Merci pour tes mots, tes histoires, tes voyages ... et tes personnages dont je me sens si proche chaque fois, qui remplissent mon petit cœur d'amour. 

     

     

    « Love, Simon de Becky AlbertalliLectures pour jeunes lecteurs cet été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:00

    Je ne connaissais pas du tout cette saga mais ton avis m'intrigue ^^

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 07:57

        JE ne peux que conseiller, encore et encore, les livres de Blandine P Martin. Elle a un don pour qu'on s'attache à ses personnages, et qu'on entre dans ses histoires! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :