• Wild Son de Blandine P Martin

    Wild Son de Blandine P Martin

    Wild Son

    de Blandine P Martin

    Autoédition

    319 pages

    Synopsis : 

    Spin Off de la Saga Wild Crows

     

    Wild Son de Blandine P Martin

    Mamamia!! 

    Je ne peux que remercier Blandine pour ce petit bijou dans lequel, encore une fois, je me suis plongée avec une facilité déconcertante! 

    Une vraie petite pépite. Des personnages EXCEPTIONNELS comme je les aime (évidemment, on retrouve nos chouchous des Wild Crows, et on fait la connaissance de Charlie).
    Une histoire déroulée à la perfection (ENCORE UNE FOIS)

    Comme stipulé au départ, c'est un one shot qui peut être lu indépendamment de la saga Wild Crows, et en effet, je l'ai ressentis, tout a été fait pour que les non lecteurs de la saga s'y retrouvent, mais honnêtement, ce serait tellement dommage de louper les Wild Crows dans son intégralité. 

    Car ce livre est vraiment une pépite, et je pense que l'on peut le ressentir encore plus fort en ayant vu grandir, mûrir Casey, et en connaissant un peu son histoire, et sa famille. 

    Cependant, si vraiment vous êtes pressés de le découvrir, lancez vous, vous ne serez pas déçus! 

    Encore une fois, l'univers de l'auteur est riche, travaillé, complet et totalement addictif. 

    Encore une fois les personnages sont attachants. 

    Un hors série qui complète parfaitement la saga. 
    Encore un coup de cœur pour ce complément de saga, un coup de coeur pour la plume de l'auteur et un coup de cœur pour Casey, ce personnage que j'aimais déjà beaucoup et que j'ai adoré apprendre à connaître encore plus. 

    Parfait du début à la fin. 

    Bravo Blandine et Merci!

     

     

    « Aristote et Dante découvrent les secrets de l'universEcouter le noir de "Collectif" : 13 auteurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :