• C'est Lundi, que lisez-vous? 06/03

    C'est Lundi, que lisez-vous? 06/03

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
    Il s’agit de répondre à 3 questions :
    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

     

    1) Ce que j'ai lu la semaine dernière :     

    C'est lundi, que lisez-vous? 27/02

    C'est Lundi, que lisez-vous? 06/03 Orgueil et Préjugés de Jane Austen C'est Lundi, que lisez-vous? 06/03

     

     

     

    2) Ce que je suis entrain de lire? 

    C'est Lundi, que lisez-vous? 06/03

    Les filles des autres de Amy Gentry parût le 19 janvier chez La Bête Noire! 

    J'en avais vraiment envie depuis que je le voyais  passer sur les réseaux sociaux !! Je suis trop contente de pouvoir me plonger dedans! Hâte de découvrir ce qu'il en est :D 

     

    Synopsis : 

    Êtes-vous bien certaine de connaître votre fille ? D'ailleurs, est-ce vraiment la vôtre ? 

    À 13 ans, Julie Whitaker a été kidnappée dans sa chambre au beau milieu de la nuit, sous les yeux de sa petite soeur. Dévastée, la famille a réussi à rester soudée, oscillant entre espoir, colère et détresse. Or, un soir, huit ans plus tard, voilà qu'une jeune femme pâle et amaigrie se présente à la porte : c'est Julie.

    Passé la surprise et l'émotion, tout le monde voudrait se réjouir et rattraper enfin le temps perdu. Mais Anna, la mère, est très vite assaillie de doutes. Aussi, lorsqu'un ex-inspecteur la contacte, elle se lance dans une tortueuse recherche de la vérité – n'osant s'avouer combien elle aimerait que cette jeune fille soit réellement la sienne...

    Avec Amy Gentry, vous allez redécouvrir le sens de l'expression "roman à suspense". 

    " Un succès ! " The New York Times.
    " Vous devez lire ce premier roman ! " Marie Claire US.


    (Source : Robert Laffont)

     

     

    3) Ce que je compte lire ensuite?  

     

    Et bien, tout comme chaque semaine, je n'en sais rien :p surtout quand des lectures imprévues arrivent comme ça! 

    La 5e vague ? (je le remet peut être que cette fois ça fonctionnera lol)

    Et vous?

     

    Et vous? que lisez-vous?

                  

     

     

    « Pars avec lui de Agnès LedigZoom sur le Blog TwogirlsandBooks »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 23:25

    Orgueil et préjugés... Il faut vraiment que je lise ce livre, il me tente trop.

    Bonne semaine livresque à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :