• C'est lundi, que lisez-vous? 25/09

    C'est lundi, que lisez-vous? 24/09

     

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière ?

    C'est lundi, que lisez-vous? 24/09

    Une super lecture! Mon avis en cliquant sur l'image 

    Ce que je lis : 

    C'est lundi, que lisez-vous? 24/09 

    J'ai déjà beaucoup avancé et j'adore!! 

    4eme de couverture : 
    Une pluie mortelle s'abat sur la Terre : 
    l'humanité est menacée de disparition.
    Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père. 

    Je m'appelle Ruby Morris, et voici mon histoire.
    Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d'être encore en vie.
    Question : quand faut-il abandonner tout espoir?
    a) Maintenant. Immédiatement. On est foutus.
    b) Dans deux semaines, environ.
    c) Jamais.

    d) J'imagine qu'il pourrait y avoir un d), mais s'il existe, je ne l'ai pas encore trouvé...

    Ce que je compte lire ensuite : 

    C'est lundi, que lisez-vous? 24/09

    Livre de la Masse Critique Babelio classique. (The Rain vient de la MC privilégié)
    Mais je ne l'ai pas encore reçu  donc ça dépendra de quand je le recevrais. C'était le seul livre que j'avais demandé! Il me donne trop envie!

    Lisa, une professeure de sport au physique parfait, ne perd pas de temps en grands discours. C'est une femme directe. Mais lorsqu'elle rencontre, lors d'un salon du livre, Philippe Mermoz, séduisant auteur à succès, elle pressent que sa seule beauté ne suffira pas. Elle demande à Irène, une collègue de français à l'apparence ordinaire, éprise de littérature, d'écrire à sa place quelques lettres destinées à le charmer. Irène accepte, se prend au jeu, et voilà que ses jours monotones, un peu tristes – un mari notaire, un enfant qu'elle n'arrive pas à avoir –, s'en trouvent profondément bouleversés. La correspondance s'intensifie, devient intime, se prolonge. Jusqu'à ce que Lisa, perdant patience, décide de retrouver l'écrivain pour une nuit... Irène sombre dans le désarroi. Peut-elle continuer à vivre comme avant ?

     

    Sinon la première semaine d'octobre sera consacré à Cupidon malgré moi (je crois qu'il y a une nouvelle couverture mais je ne suis pas sûre! Bientôt plus d'infos!)de Blandine P.Martin 

    « Mes hauts, mes bas, et mes coups de coeur en série de Becky AlbertalliTop Ten Tuesday 26/09 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:48

    J'espère que tu auras de belles découvertes :)

    Bonnes lectures !

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 07:06

        Le premier à été une très bonne lecture... Et pour le moment, j'aime beaucoup celui que je lis! ... Je pense que je vais très bien finir le mois et commencer le suivant :p Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :