• C'est lundi, que lisez-vous?

    Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

    Il s’agit de répondre à 3 questions :

    Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

    Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

    Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

    Bon, mon dernier C'est lundi date d'il y a 1 mois lol .. Je suis un peu à la ramasse en ce moment (depuis le mois de mars en faite) avec les C'est lundi, les TTT et les TBTL, et même avec mes bilans mensuels, c'est la cata, mais je reprendrais tout cela à partir de fin juin correctement pour tout l'été vu que je serai en vacances.

    Ceci étant, j'avais envie de faire un petit point pour cette semaine

    Ce que j'ai lu ces dernières semaines.

    (je vous laisse découvrir mes articles avis en cliquant sur les titres)

    • J'ai donc fini Pétale au vent, la suite de Fleurs Captives. Une magnifique saga  que je recommande. Même si je ne suis qu'au 2 ème tome, l'histoire et l'écriture méritent qu'on se lance. 

       

    • J'ai ensuite lu un thriller carrément génial. Il s'agit Du feu de l'enfer de Sire Cédric. ça a été un gros coup de cœur et je vais vite me procurer d'autres livres de cet auteur

    • Puis j'ai lu  Textos et Cie, un roman jeunesse bien sympa que je conseille aux 10/16 ans

       

      J'ai enchaîné Ethan qui aimait Carther une romance MM bien mignonne, même j'y ai trouvé quelques longueurs. Les personnages atypiques mon beaucoup plu.

    • Et ma dernière lecture finie fût un Coup de coeur, il s'agit de Le noir est ma Couleur de Olivier Gay.  

       

    Ce que je lis actuellement

    Je suis sur la fin de Une seconde de trop 

    Un thriller psychologique dans lequel je trouve quelques longueurs mais avec une psychologie des personnages vraiment géniale qui me tient vraiment en haleine

    C'est lundi, que lisez-vous?

     

    Ce que je vais lire ensuite 

    Le T3 de la Saga Wild Crows de Blandine P Martin à paraître le 21 juin

    Hâte de m'y plonger

    Couverture du livre : Wild Crows - Tome 3 - Confession

    « TAG : « Would you rather … »Top Ten Tuesday 29/05 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :