• Ce si joli trouble de Cora Carmack

    Ce si joli trouve de Cora Carmack

    Edition La Martinière Jeunesse

    Genre  : Sentimentale 

    Résumé : 

    Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l'Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l'acte.
    La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
    Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s'enfuit.
    L'histoire aurait pu rester sans suite, et l'humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n'était retombée sur lui, qui n'est autre que son nouveau prof de comédie...
    Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois...

    Mon avis

    Et bien, mon avis sera bref et simple! Ce livre m'a fait du bien! J'étais en mal de lecture! Un trop plein de ... non! plutôt un besoin de romance! Là comme ça! Hop! 

    Et ce livre arrive à point nommé!

    Ce si joli trouble, l'histoire d'un amour "presque" impossible! 

    Bliss rencontre Garrick un soir, et ils tombent sous le charme l'un de l'autre. 

    Bliss est une jeune femme très marrante :D Personnellement je l'ai vraiment beaucoup aimé comme personnage principal! Elle est rigolote, pas coincée dans sa tête, mais pas très à l'aise avec son corps! Elle est peut être un peu ...hum, gnangnan comme pourrait le penser certain, mais pour ma part, elle m'a plût! 

    Garrick, est lui aussi vraiment parfait! 

    Une petite histoire sentimentale, très vite lue, sans une très grosse intrigue ou surprise, mais avec tout l'amour dont on a besoin! 

    De l'amitié, de l'amour, de l’innocence, de l'humour, bref, tout ce qu'il faut pour qu'on ne s’ennuie pas une minute et qu'on passe un moment dans la détente et le plaisir! 

    Je recommande sans hésitation et suis ravie d'être tombée sur ce livre! 

     

     

     

    « Night School de C.J DaughertyInvisibilité de David Levithan et André Cremer »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :