• Night School de C.J Daugherty

    Night School T3 de C.J Daugherty

     

     SPOILER TOME 1/2

    Avis Tome 1 et2 

    Résumé : 

     Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire Mon avis : du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...

     

     

    Mon avis

    Alors, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis toujours pas transportée par cette histoire. 

    L’écriture de C.J Daugherty est vraiment fluide et très facile à lire, mais l'histoire en elle même tourne vraiment en rond. 

    Les deux tiers du livre, j'attendais encore mes réponses, et surtout je supportais de moins en moins Allie!! 

    Elle me saoule mais vraiment! Je crois que je n'avais encore jamais rencontré un personnage aussi fatigant! 

    Elle est franchement lourde avec ses indécisions! 

    Le triangle amoureux Allie, Sylvain Carter est insupportable! 

    Je ne comprends pas du tout pourquoi l'auteur a fait passer Sylvain pour un malpropre dans le tome 1 pour ensuite lui donner le plus beau rôle! 

    Désolée mais moi, ça ne passe pas! Il a beau être tout parfait, ce qui est fait est fait! C'est pas comme si, il avait été un peu vache! Le mec il voulait la violer! Nan mais ?!?!?! grrrrrrrrr bref sur ce sujet je suis plutôt intransigeante, du coup j'ai du mal! 

    Donc, la Allie, elle me sort par les yeux! 

    Pour ce qui est de l'histoire principale, on se demande où elle est?! parce que pendant ces deux premiers tiers, on a à faire qu'aux histoires de cœur d'Allie!

    Oh sylvain .... 

    Oh Carter... 

    Oui mais Sylvain .. Mais enfaîte Carter grrr bon allé j’arrête lol je ne suis pas gentille! Mais il fallait que je le dise, j'avais envie d'entrer dans le livre et de lui HURLER DESSUS, que bordel, y a des trucs plus importants qui sont entrain de se passer NON?????? !! 

     

    Bon heureusement, le dernier tiers du livre est GÉNIAL! Et oui, un super et magnifique contraste qui fait, qu'encore une fois, je ne vais pas pouvoir laisser en plan cette saga! Il faut que je vienne au bout de tout ça, sinon j'aurais l'impression d'avoir lu tout ça pour rien lol 

    Donc un dernier tiers très mouvementé, avec BEAUCOUP de révélations enfin CLAIRES et PRÉCISES, qui nous permettent de comprendre exactement où on va! 

    Et grâce à cette action, on est enfin décentré d'Allie et de ses petites interrogations d'adolescente :D et ça fait du bien! 

    Donc bon, je pense que je pourrais savoir réellement ce que j'ai pensé globalement de la saga quand j'aurais tout lu, car il y a autant d'exaspérant que des côtés assez addictifs! 

    La suite au prochain épisode happy... 

     

    « Parce que je t'aime de Guillaume MussoCe si joli trouble de Cora Carmack »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :