• Follow me back T2 de A.V Geiger

     Couverture Follow Me Back, tome 2

    Follow me back T2

    De A.V Geiger

    Collection R

    336 p

     

    Synopsis

    AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

     

    Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

    Son compte Twitter ? Bloqué.

    Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

    Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

    En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

    Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

     

    Follow me back

     

    J'avais adoré le Tome 1  et j'attendais vraiment impatiemment cette suite. Je remercie énormément la collection R ainsi que NetGalley pour m'avoir permis de lire ce second tome.

    En UN mot : Génial

    Il y a tout ce que j'en attendais. 

    Une suite qui continue bien là où on en était.. avec de nouveaux rebondissements! Du suspense, de l'action et une intrigue très prenante.

    Le seul bémol que je pourrais lui trouver c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome.
    C'est à dire qu'on a des passages avec une enquête et les auditions en cours d'un côté et d'un autre, les événements qui se déroulent. Exactement de la même manière qu'est fait le premier tome.

    Au début j'avais l'impression qu'ils s'étaient plantés dans le fichier et que j'avais reçu le tome 1 ! En l'ayant lu il y a un an, j'avoue que j'avais de gros doutes, mais rapidement on se rend compte que non, nous sommes bien dans le tome 2!! 

    C'est un bémol dans le sens où, pour moi, c'était un gros point fort du premier tome et là ça enlevait pas mal l'effet de surprise et c'est surtout que c'est un rythme que l'on connait déjà maintenant. 

    Les personnages évoluent bien, même si je me sens légèrement moins proche d'eux, par contre j'adore leur relation et le regard qu'ils ont l'un pour l'autre, qui est beau et rassurant. 


    Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce tome, il faut l'avouer, ce sont toutes les recherches de symptômes que A.V Geiger explique par le biais des personnages et la façon dont ils sont abordés.
    Ce que vit Tessa, comment elle le ressent... 


    Je dois reconnaître que j'ai été surprise de la tournure des événements, mais c'est une bonne surprise. Je n'avais pas vu les choses de cette manière, et j'avoue que je n'avais pas soupçonné le dénouement ni dans sa totalité, ni dans l'ampleur dont les événements allaient se dérouler.
    Et ça c'est un très très gros point fort, car j'aime être surprise!

    C'était vraiment un excellent second tome.

     

     

     

    « Ma raison de vivre de Rebecca DonovanRever de Franck Thilliez »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu
    Lundi 20 Août 2018 à 11:57

    Lu aussi! J'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré le premier tome 

      • Mardi 21 Août 2018 à 08:23

        Oui il est légèrement au dessus, mais ce second tome ne m'a pas déçu du tout :p 

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 22:56
    J'entends beaucoup de bien de cette saga et elle m'intrigue beaucoup.
      • Mardi 21 Août 2018 à 08:24

        Elle est super sympa en effet :) et ça se lit très vite 

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 20:30
    ChemsBook

    J'avais bien aimé le 1 et j'ai hâte de lire cette suite ^^

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 18:36

        Elle est vraiment vraiment bien cette suite <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :