• L'épreuve Tome 3

    L'épreuve Tome 3

     

    Titre : L'épreuve Le Remède Mortel 

    Auteur : James Dashner

    Edition : Pocket Jeunesse

    Genre : Dystopie

    ___________________

    Résumé : SPOILER TOMES PRECEDENTS

    4ème de couverture -

    LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.

    Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
    Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.

    Mon avis

    Bon je ne vais pas faire long pour celui ci! Il est tout aussi parfait que le 1 et le 2!! Une suite sans faille! On rebondit d’événements en événements, de révélations en révélations!

    On croit comprendre, mais on se rend compte qu'on ne savait encore rien, quand on en apprend encore plus! 

    J. Dashner fait aussi en sorte qu'on perde notre équilibre en nous infligeant des pertes douloureuses! Mais on avance, on se relève, et on s'accroche comme Thomas et les autres! 

    Je ne veux pas trop en dire, pour ne pas trop en révéler! mais croyez moi, ce tome est une superbe révélation! Cette trilogie complète a été pour moi, juste SUPERBE! Un gros coup de cœur! 

    J'aime quand j'aime du début à la fin, sans être lassée à un moment donné! 

    Merci à James Dashner pour cette réussite! 

    Note 17/20

    « L'épreuve Tome 2 de James DashnerQui es tu Alaska de John Green »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :