• Unbreak Me de Lexi Ryan

     

    Titre : Unbreak Me

    Auteure : Lexi Ryan

    Editions : Hugo et Compagnie

    Genre : Romance

    ________________

    Résumé : 

    "Si tu es cassée, je te réparerai..."

    J'ai seulement 21 ans et je suis déjà bien endommagée. Une salope. Un échec. Une déception pour ma parfaite image de famille aussi loin que je me souvienne. J'ai annulé mon mariage avec William Bailey, le seul homme qui trouvait que j'en valais la peine. Dans un an, il épousera ma soeur. A moins que je lui demande de ne pas le faire...

    "Si tu es ruinée, je te trouverai..."

    A présent, il y a Asher Logan, un homme brisé qui voit la fracture présente en moi et ne veut pas me réparer de tout. Asher veut que j'arrête de me cacher, de faire semblant. Asher veut briser mes murs. Mais, cela voudrait dire que je devrais le laisser voir mes pires secrets et lui pardonner.

    Avec mon passé pesant sur moi, est-ce que je veux l'homme qui me retient ou l'homme qui m'autorise à faire une pause ?

    Unbreak Me de Lexi Ryan

     

    Maggie revient d'une année passé en fuite, après avoir annulé son mariage.
    Elle revient pour participer au mariage de sa sœur, avec son ex fiancé. 

    Maggie est une jeune femme brisée par son passé. Elle a souffert et souffre encore, mais cette année loin de tout l'a rendu plus forte.
    Elle s'est forgé une superbe carapace. 
    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort dit-on ! Et c'est ce qu'est Maggie maintenant. Elle est forte et insensible! Elle maîtrise et assume ses actes.

    Personne ne connaît rien de son passé, personne n'a jamais cherché à savoir finalement! 

    Elle habite une petite ville où tout ce sait, vrai ou pas, les ragots fusent.

    Elle revient pour le mariage de sa sœur et rencontre par hasard Asher.

    Asher va voir en elle!

    Ce livre m'a beaucoup plu. Ce n'est pas un coup de cœur non plus, mais il est très facile à lire, je l'ai lu en une journée.

    L'écriture est simple, fluide et sans éparpillement.

    Les personnages sont plaisants. J'aime beaucoup Maggie, on peut facilement se voir en elle, pas forcement pour le même passé, mais qui n'a pas souffert, qui ne s'est pas battu pour se relever et pour avancer?! 

    Maggie est forte, elle affronte son passé de face! Je l'ai trouvé vraiment courageuse.

    J'ai été vraiment surprise de voir que sa sœur osait se marier avec son ex fiancé, à peine un an après leur annulation de mariage à Maggie et William. Mais on en apprend plus sur la situation tout au long du livre.

    J'ai trouvé William assez plat, surtout au début. Puis quelques révélations font que finalement, il n'est pas si bête que ça, et j'apprécie son amour inconditionnel pour Maggie.

    Les sœurs jumelles sont bien marrantes et nous donnent quelques sourires dans notre lecture.

    Asher est parfait! Un peu trop même! Genre un mec comme ça qui lit comme dans un livre ouvert en Maggie, faut pas rêver hein! Ce n'est qu'un fantasme!

    C'était presque un peu trop gros, à moins d'être psy (et encore) je trouve que c'était un peu trop facile pour Maggie! C'est un petit point négatif sur ma lecture, car au début je veux bien, mais y a un passage il fait presque carrément une analyse .. j'ai trouvé que c'était un peu poussé.

     

    En bref, c'est quand même une bonne lecture. Une bonne romance

     

    Note : 15/20

     

     

     

    « Conquise d'Ally CondieCinquante nuances de Grey d'EL James »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :