• Wild Crows T5 de Blandine P Martin

    Wild Crows T5 de Blandine P Martin

    Wild Crows T5 : Rédemption

    De Blandine P. Martin

    Romance 

    245 pages

    Synopsis : 

    L’amour, la haine.

    La vie, la mort.

    Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

    Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

    Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

    Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

    De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

    -----------------------------------

    TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

    Wild Crows T5 de Blandine P Martin

     

    La plume de l'auteure est toujours aussi addictive. Blandine reste fidèle à sa ligne de conduite de départ, ce dont je suis folle amoureuse dans cette saga.

    L'auteure ne nous donne pas exactement ce à quoi on s'attend. Alors que dans une romance classique on devine très rapidement les réponses aux dialogues entre les personnages et le dénouements des événements, ici on se retrouve très facilement déconcerté par leurs réponses qui ne correspondent pas au schéma habituel. Notamment de la part de Jerry et Mona. Ils vont à contre sens, mais sont totalement en accord avec leur monde! Et pour cela, MERCI à Blandine de leur laisser leur caractère et tempérament et d'en faire des personnages forts et importants!

     

     Joe est toujours un personnage que j'adore. Elle reste fidèle à elle-même, quitte à mettre son père en colère et gère son tempérament par rapport au choix de vie qu'elle a fait. 

    Ce que j'aime c'est que, ce n'est pas parce que les choses évoluent, ce n'est pas parce que l'Amour fait partie du club, que tout est bousculé et qu'on entre dans un conte de fée!

    Le Club reste le club et les règles sont les règles!

    On en découvre beaucoup plus sur Ash, le passé qui l'a fait grandir et on ne peut que l'aimer encore plus. 

    J'ai trouvé aussi de superbes relations de fratrie, qu'il s'agisse de Casey et Joe ou de Ash et soeur. 

     

     J'ai adoré chaque tome de cette saga et d'une manière générale, j'ai adoré ce que l'auteur m'a transmis grâce à celle-ci.

    L'année prochaine nous aurons le droit à un spin-off sur d'autres personnages et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça. 

    En attendant je conseille cette saga aux amateurs de bikers et de clubs aux tendances mafieuses. 
    Ne vous attendez pas à de la romance pure et dure dès le début, ni à des scènes érotiques. Ici, c'est l'histoire de toute une famille et d'un système qui est en marche.

    Cependant, la romance est bien présente, même très présente et a une grande importance dans ce monde de brut. 

     

    Bonne lecture à tous 

     

    Wild Crows T5 de Blandine P Martin

    « Il était une fois : Au douzième coup de minuit de Eloisa James

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :