-
TOP FIVE de ce premier semestre 2018
Salut à tous,
aujourd'hui j'avais envie de vous partager mes 5 plus gros coup de cœur.
Je n'ai pas fais de bilan mensuel en 2018, du coup j'avais envie de faire un point sur les lectures qui ont pu me toucher car justement, certaines sont passées même directement dans mon TOP TEN de tous les temps (notamment, les deux dernières lectures dont je parle ci-dessous. A savoir des thrillers)Depuis janvier j'ai lu
35 livres, soit un total de 12347 pages.
(je compte mes 2 lectures de ce début de mois)TOP 5 : (pas d'ordre)
Wild Crows T3, de Blandine P Martin : une histoire de gang et de motards dont la romance n'arrivera pas dans le 1er tome, mais sera bien présente plus tard. (3 tomes de parût sur 5). Énorme coup de cœur pour le tome 3 même si j'avais aussi adoré le tome 1 et le tome 2 qui sont superbes, le tome 3 et waouh!
La saga Fleurs Captives de Virginia C Andrews. Une série sur un drame familiale. Je n'ai pour le moment, lu que les 2 premiers tomes sur 5 (je vais très bientôt lire le 3eme) et l'histoire et l'écriture sont juste sublimes.
Elia, la passeuse d'âmes de Marie Vareille. Une dystopie remarquable dont j'attends le T3 impatiemment. Si vous avez aimé l'ambiance dans Hunger Games , l'Epreuve ou Divergente, sautez sur ce livre, vraiment, il est plus qu'à la hauteur! C'est la première fois depuis longtemps que je retrouve les sensations de mes premières dystopies jeunesses.
Du feu de l'enfer de Sire Cédric. Un thriller époustouflant, qui nous terrifie aussi bien qu'il nous attise! * Scènes de violence
Ne la réveillez pas de Angelina Delcroix. Un second thriller tout aussi excellent que Du feu de l'enfer, juste parfaitement bien écrit et dirigé. Impressionnante mise en place du fil conducteur. * Scènes de violence.
Voilà pour aujourd'hui! 5 énormes coups de cœur pour différents univers
Et vous, avez- vous eu de gros coup de coeur en ce début d'année? Pour qui? Pour quoi? Dites moi tout!
-
Commentaires
Merci. Je reste toujours à peu près au même nombre de lecture annuel :)
La passeuse d'âmes est vraiment excellent!! Je le conseille vraiment! J'ai tellement hâte de lire le tome 3