• Top Ten Tuesday 03/04

    Top Ten Tuesday 14/11

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

    Le thème de la semaine est 

    10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés

     Ces six premiers m'ont été conseillé par ma cousine (elle me prêtait tous ses livres à l'époque où je n'achetais pas encore.. Elle m'en a conseillé bien plus évidement, mais je mets ceux qui ont été de gros coup de cœur)

    Puis il y a eu les conseilles d'Evelyne, Fée Liseuse sur Lafouinouthèque avec les Colleen Hoover qui ont aussi été un pur bonheur

    Mais elle recommandait aussi vivement : 

    Des copines m'avaient conseillé 

    • Les Hauts de Hurle-Vent (et je dois dire qu'il restera gravé en moi pour toujours)

     

    Voilà voilà .. 

     

    Pour certain, il n'y a pas d'"articles avis" car pour la plupart je n'avais pas encore de blog. 

     

    « Exo de Fonda LeeSupersaurs de Jay Jay Burridge »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :