• Bilan mai/ juin 2017

    Salut à tous, 

    En mai je n'ai pas fais de point sur mon mois, j'ai donc décidé de rassembler Mai/Juin même si ça risque de faire un peu long .. Alors je vais procéder par ordre :p 

    (Comme d'habitude,

    clique sur la couverture pour

    retrouver mon avis sur mes lectures yes)

    En mai j'ai lu 4 livres dont un sur lequel je suis restée bloquée presque 3 semaines! .. 

    J'ai tout d'abord lu en quelques jours seulement (2 ou 3 max) Irrésistible Alchimie! Je l'ai dévoré et j'ai bien aimé (je me rends compte d'ailleurs, je ne n'avais pas rédigé d'article pour vous donner mon avis sur cette lecture . . Mais j'avais vraiment beaucoup aimé, sans que ça soit un coup de coeur)

    Bilan mai/ juin 2017

    Puis j'ai enchaîné avec Hier encore c'était l'été, qui a été une belle lecture, sans être un coup de cœur non plus .. Mon avis, en cliquant sur la couv 

    Bilan mai/ juin 2017

    J'ai lu ensuite Butterfly Dreams . .j'aimais bien mais ce n'est pas ce que je voulais vraiment lire, donc j'ai traîné en longueur

    Bilan mai/ juin 2017

    Ma dernière lecture a été bouclée assez rapidement, mais ce livre faisait moins de 200 pages, il s'agit de Répercussions, une lecture avec un sujet intéressant, mais qui contenait quelques incohérences qui m'ont un peu freinée.. 

    Bilan mai/ juin 2017

    Finalement ça a été un mois complet sans coup de cœur, avec des lectures agréables, mais qui ne m'ont pas transportées plus que ça .. 

    J'ai envie d'un coup de cœur, et je mise sur Juin :p 

    En juin j'ai donc lu 6 livres

    J'ai commencé mon mois avec Follow me Back qui a mis la barre très haute! J'ai adoré!! Un coup de coeur! J'ai vraiment trop hâte de connaitre la suite! 

    Bilan mai/ juin 2017

    Puis j'ai enchaîné avec S'accrocher aux étoiles, que j'ai beaucoup aimé aussi! 

    Bilan mai/ juin 2017

    Puis My Wattpad love, une romance carrément addictive

    Bilan mai/ juin 2017

    J'ai ensuite lu un petit PKJ, très sympa, il s'agit de Wonder

    Bilan mai/ juin 2017

     

    J'ai eu la chance de découvrir en avant première une belle romance, que j'ai adoré  Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin

    Bilan mai/ juin 2017

    Puis j'ai fini mon mois avec Another Story of Bad Boys qui a malheureusement été une déception

    Bilan mai/ juin 2017

     

    Côté PAL, elle n'a pas diminué loin de là !! En mai, un mois où j'avais misé sur un 0 achats, mais comme il y a eu une vente de livres à 1 euros dans une médiathèque près de chez moi, je n'ai pas pu résister! En même temps, ça aurait vraiment été bête de ne pas acheter à ce prix là! 

    Du coup ce sont 13 livres qui ont rejoints ma PAL 

    Bilan mai/ juin 2017                 Bilan mai/ juin 2017

     

    Mais j'ai aussi reçu 2 livres grâce à Babelio (s'accrocher aux étoiles et répercutions) (la MC classique et la MC privilégiée, pour laquelle c'est la première fois que je gagne) 

    J'ai aussi reçu Butterfly Dreams grâce à Net Galley que je remercie beaucoup. 

    Et 2 livres grâce à un concours, le tome 1 et 2 de La voie des Rois de Brandon Sanderson, chez Le livre de poche.

    Bref ce n'était pas un mois pour ma PAL mais pour le plaisir de voir plein de petits trésors sur mes étagères j'ai été comblée.

    En Juin 2 achats : Phobos 3 chez Collection R et Le piège de l'innocence chez PKJ

    J'ai aussi eu 3 SP grâce à Net Galley : Follow Me Back ; My Wattpad Love et Another Story of Bad Boys qui du coup ne sont pas restés dans ma PAL plus d'une journée! .. Aussitôt reçus, aussitôt lu! 

     Et un Sp avec Quelque chose de Bleu de BLandine P Martin 

     

    Défis / Challenges

    Côté défi et challenge, le défi PKJ à été complété à 19/30 en juin, mieux qu'en mai mais ça reste toujours moyen! 

    Sinon j'avance bien dans mes Challenge Je compte mes pages en 2017 puisque pour la moitié de l'année, j'ai complété la moitié de mon Challenge! Je me suis inscrite pour lire entre 20000 et 30000 pages cette année, j'en suis à un peu plus de 11000 ... Parfait je suis pile dedans.. 

    Côté Challenge ABC c'est plus compliqué, car je me rend compte que pas mal d'auteurs ont des noms de famille qui commence par la même lettre lol .. Du coup j'ai des doublons ou des triples sur certaines lettres et rien pour d'autre :D, mais je sélectionnerai quelques lectures par rapport au nom d'auteur d'ici la fin de l'année pour le compléter! 

    Voilà, ça y est les vacances arrivent pour moi .. Donc je ferai un bilan juillet août à la rentrée 

    Ah oui, en juillet août 0 achat pour moi ... je vide ma PAL

    Et cette fois, c'est un engagement! Qui va être très dur à tenir, mais auquel je tiens vraiment! 

     

    Bel été livresque à tous! 

     

    « Another story of Bad Boys de Mathilde AlohaDefi PKJ Juillet »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:56

    Hier encore c'était l'été m'attend sagement dans ma PAL :)

     

    J'ai aussi bien aimé Follow me back :D

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:41

    De beaux bilans ! :)

    Follow Me Back est partout en ce moment et il m'intrigue pas mal.

    J'espère que ton mois de juillet se passe bien, bonnes lectures et bel été :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :