-
Clique sur la couverture ou sur le titre pour accéder à mon avis
A Kiss in the Dark de Cat Clarke
Annex, tome1 Version Beta de Rachel Cohn
Les 100 T1 de Kass Morgan
L'empire de Sable de Kayla Olson
Night School T1 T2 de CJ Daugherty
Night School T3 de CJ Daugherty
Starters & Enders de Lissa Price
R jeunesse :
Le Monstre Nounou de Tuutikki Tolonen
Le Monstre Nounou T2 : L'île des monstres
Opération Pantalon de Cat Clarke
Le mystère du Gang Masqué de Ken Follet
La vérité vraie de Dan Gemeinhart
Supersaurs de Jay Jay Burridge
Charlie se change en Poulet de Sam Copeland
L'Epreuve, tome 1 de James Dashner
L'Epreuve, tome 2 de James Dashner
Une Braise sous la Cendre de Sabaa Tahir
Wonder de RJ Palacio
Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha
Invisibilité de David Levithan et Andréa Cremer
Traqué Tome 3 de Andrew Fukuda
Textrovert de Lindsey Summers
Autre Monde, tome 1 l'Alliance des Trois de Maxime Chattam
Dôme, tome 1 et 2 de Stephen King
Humaine de Rebecca Maizel
Les Passeurs de Lumière de Blandine P.Martin
Blacklistée de Cole Gibsen
Confess de Colleen Hoover
Ten Tiny Breaths, tome 1 Respire de K.A Trucker
Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
Divergent de Veronica Roth
J'ai avalé un Arc-en-Ciel de Erwan Ji
Nos Etoiles Contraire de John Green
Le couple d'à côté de Shari Lapena
CELL.7 de Kerry Drewery
Felicity Atcock de Sophie Jomain
Elia, la passeuse d'âmes de Marie Vareille
Fleurs Captives T1 de VC Andrews
Fleurs Captives T2 de VC Andrews
Du Feu de l'enfer de Sire Cédric
Ne la réveillez pas de Angelina Delcroix
Si je serais grande de Angelina Delcroix
Rever de Franck Thilliez
Cette nuit-là de Linwood Barclay
Un palais d'épines et de roses de Sarah J.Maas
Un palais de colère et de Brume de Sarah J.Maas
Entre deux mondes de Olivier Norek
Coeurs Brisés Têtes Coupées de Robyn Schneider
Endgame de James Frey
Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne et John Tiffany
Le cas Jack Spark : Été Mutant Victor Dixen
Nous les menteurs de E.Lockhart
Promise de Ally Condie
Qui es tu Alaska ? de John Green
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
Les fiancés de l'hiver : Livre un La passe miroir de Christelle Dabos
Dualed de Elsie Chapman
In the After de Demitria Lunetta
The Revolution of Ivy de Amy Engel
Ce Si Joli Trouble de Cora Carnack
Effacée de Teri Terry
Les Anges Déchus, tome 1 Hush Hush de Becca Flitzpatrick
Red Queen de Victoria Aveyard
Butterfly Dreams de A.Meredith Walters
MxM Bookmarck
Apprendre à devenir adulte de Lisa Henri
Respire de Sloan Parker
Ethan qui aimait Carter de Ryan Loveless
Bragelonne
Eden de Blandine P.Martin
J'ai lu
Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
JC Lattès
Cinquantes nuances de Grey de E.L James
Cinquantes nuances plus sombre de E.L James
Rageot
Quand vient la vague de M.Fargetton et J.C Tixier
Le noir est ma couleur de Olivier Gay
Kennes
Textos et Cie de Genevieve Guilbault
Auto Edités
Voix et Monologues de Victor Boissel
Habeas Corpus de Victor Boissel
Quelque chose de bleu de Blandine P.Martin
Sons of Alba de Blandine P.Martin
Happiness Palace de Blandine P. Martin
Wild Crows de Blandine P.Martin
Wild Crows T2 de Blandine P Martin
Wild Crows T3 de Blandine P Martin
Wild Crows T4 de Blandine P Martin
Wild Crows T5 de Blandine P Martin
votre commentaire -
Pour les petits curieux
Dis moi Pourquoi de Larousse à partir de 4 ans
Questions posées par tous les loulous avec des réponses très simples. Des réponses pas fausses, mais vraiment pas détaillées du tout.
C'est une aide pour les premières fois qu'ils posent les questions sciences et natures, pour aider à la formulation et avoir un début de réponse, cependant, je l'avais pris pour ma fille de 7 ans mais je trouve que les réponses conviennent mieux pour des enfants de 4/5 ans.A partir de 6/7 ans, ils leur faudra des réponses plus élaborées quand même!
Cependant pour les 4/6 ans ce livre est génial!
votre commentaire -
Fleurus Editions
Une super maison d'édition avec des imagiers vraiment complets et riches!
Je les aime beaucoup!
Nous avons eu à la maison (ça y est, maintenant que mon fils sait lire, on l'a passé à mon neveu:))
L'imagerie de la lecture niveau 1
L'imagerie de la lecture Niveau 1 qui est vraiment pas mal, avec des syllabes, des mots contenant les syllabes pour que l'enfant les reconnaisse.
Etape par étape, l'enfant mémorise les images et les syllabes qui composent le mot! Avec mon fils, nous l'avons commencé quand il avait 4 ans. Il était très en demande côté lecture et cet imagier était parfait pour lui.Il existe le niveau 2, avec les sons plus complexe, que je n'ai jamais pris le temps d'acheter, et pourtant il avait l'air top aussi! A voir, suivant les envies!
Nous en avons d'autres dont
L'imagerie de la forêt
Très complet, il parle autant des insectes que des animaux, des arbres, des fruits, bref tout ce qui se trouve dans une forêt!
Expliqué avec des phrases simples mais précises, il convient aussi bien aux 4/5 ans qu'aux 9/10 ans voir plus, car mine de rien, c'est une mine d'informations et de détails! Même moi, en tant qu'adulte, j'y trouve mon compte.
Nous avons aussi
L'imagerie dinosaures et préhistoire
Celui ci aussi on l'a regardé des tas de fois, car ici encore, c'est un imagier vraiment complet et pleins de détails sur lesquel on peut revenir vu le nombre d'informations qu'il possède, on ne retient pas tout.
Et plus les enfants grandissent, plus ils comprennent tout ce que délivrent ces livres :)
Donc à parcourir encore et encore, sans modération.
votre commentaire -
Edition Hachette :
Collection Mini-Loup
La collection Mini-Loup est très sympa, mon fils les aime beaucoup, par contre, elle est compliquée pour de la lecture seule pour les débutant.
Les histoires, les illustrations, tout y est plaisant :)
Ce sont des livres, à lire aux enfants, qu'ils peuvent reprendre en lecture seule quand ils ont une lecture fluide.
( J'ai vu qu'ils existaient aussi en bibliothèque Rose 6/8 ans. Les phrases doivent être tournées différemment et dans ce cas ils pourront les lire seul très vite même en début d'apprentissage lecture)
votre commentaire